mardi 17 juin 2014

Wrap à la tartinade de tofu et dattes

En voyant le vidéo de Trois fois par jour je me suis dis : '' Coudonc Marilou est-elle enceinte?'' . Un wrap avec du beurre d'amande, de la tartinade de tofu et des dattes ? Bin coudonc que je me suis dis ! Va falloir que j'essaie ça ! Alors voilà je l'ai essayé. C'est pas mauvais mais il faut aimer le sucré. Mon wrap goûtait presque juste les dattes, donc sucré. Ce n'était pas mauvais loin de là mais si comme mon mari vous aviez envie de manger du salé pour le souper eh bien passez à la recette suivante ahah. Comme Marilou dit dans le vidéo : C'est pas vraiment une recette c'est plus de l'assemblage.

Pains pitas
beurre d'amande
tartinade de tofu ( voir ma recette aux épinards)
oignons verts hachés
carottes rapées
dattes fraîches dénoyautées




Tartiner le beurre d'amande sur le wrap, par dessus le beurre d'amande tartiner la tartinade de tofu. Parsemer les oignons verts partout sur le pain pita. Mettre les moitiés de dattes de haut en bas au centre du pain pita. et ajouter les carottes râpées. Voilà il ne reste qu'à rouler et savourer !

Bon appétit !

La recette originale viens d'ici ! http://www.troisfoisparjour.com/videos/lunch-salade/sandwich-roule-vegetarien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire