lundi 9 juin 2014

Vinaigrette rapide à salade verte

Je n'achetais pas vraiment de vinaigrettes à salade déjà faites avant de devenir végétalienne..(p.s. je suis une nouvelle végétalienne et je mange encore du miel oui oui je suis même pas une vraie vegan :P ) En fait je ne mangeais pas tant de salade verte non plus . Encore aujourd'hui il n'y en a pas si souvent il y a bien d'autres façons de faire de la salade ou un bon repas santé et frais. Être végan ne veux pas dire nécessairement salade :) Bon ce qui fait que .. hier midi j'avais envie d'en manger avec une petite vinaigrette bin simple. Je n'ai pas de photo de la sauce mais je vous en met une de ma salade :)


1/4 T d'huile de tournesol
2Cà soupe de vinaigre de cidre
1C à soupe de miel
1C à soupe de moutarde de dijon
2C à soupe de graines de pavot
1C à soupe de graines de chia
sel poivre au goût 




Dans un bol mettre tous les ingrédients et fouetter jusqu'à homogénéité . Rectifier l'assaisonnement au besoin.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire