jeudi 22 mai 2014

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ma cuisine :D ! Vous trouverez des recettes végé,végan et crues sur ce blog :) je tenterai de mettre au minimum un article par jour :) Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Andréanne j'ai 26 ans (bientôt 27 youhoo hihi) je suis maman de 3 enfants, deux garçons et une fille et nous sommes devenus depuis peu végétaRien puis en voie de venir végétaLiens avec une grande appréciation du Cru. Vous trouverez donc des recettes des trois types, des fois aussi je partagerai des astuces ou conseils :)

Pas besoin d'être végé pour apprécier ces recettes! Une petite recette sans viande de temps en temps c'est plaisant et ici vous pourrez faire le plein d'idées pour faire changement dans votre assiette :) Être végétalien nous emmène à découvrir des aliments ou des ingrédients que nous ne connaissions pas ou n'utilisions pas. Découvrez ce monde avec ma famille et moi :D


Bonne visite et surtout bon appétit!!! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire