dimanche 27 juillet 2014

Pouding choco-avocat

Ma première tentative de cette recette avait été un échec (il y a plus d'un an). Pourquoi ? Parce que mes avocats n'étaient pas mûrs dutout ça donnait du pouding au chocolat avec ''croquants'' d'avocat.... et à cet époque j'étais déjà loin d'apprécier les avocats.. ahah. Maintenant, j'adooooore les avocats et j'en avais un peu trop acheter et évidemment ils ont décidés de tous mûrir en même temps ! J'ai donc décidé de passer mes 4 avocats TROP mûrs dans un pouding format familial. Je vous donne la recette avec 1 avocat et vous aurez compris que je l'ai multiplié par 4 !! Si votre avocat est bien mûr ça ne paraît  même pas qu'il y en a dedans ! Ça goûte presque juste le chocolat mais c'est un peu plus santé ! :P

1 avocat mûr
1/4Tasse de lait d'amande
1/4Tasse de cacao en poudre
1/4Tasse de sirop d'érable


Dans un mélangeur mettre tous les ingrédients et ''blender'' jusqu'à homogénéité. Réfrigérer au moins 1h avant de manger (perso je trouve ça meilleur froid mais c'est pas obligatoire)

Ce pouding à passer au conseil du ''oh c'est bon maman'' :P

Bon appétit !!


La recette originale vient d'ici ! http://mamanmangebien.com/pouding-au-chocolat-et-avocat/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire