vendredi 6 juillet 2018

Salade d'orzo aux 2 pestos!

Après avoir fait 2 délicieux pestos ce matin (pesto aux fanes de carottes et pesto à la fleur d'ail ) j'ai décidé de faire pour dîner une délicieuse salade aux 2 pestos. J'avais de l'orzo je trouvais que ça ferait différent puisque je n'utilise pas souvent cette pâte. J'y suis allée au stricte minimum mais au goût c'était délicieux!


1 tasse d'orzo non cuit (Cuire selon le sac *ici 1 litre d'eau pour 1 tasse d'orzo*)
4-5 c à soupe de pesto de fanes de carottes
1 c à soupe de pesto à la fleur d'ail
1 tasse de carottes râpées (environ 2 carottes de jardin)
2 branches de céleri
1 poivron jaune
1/4 de tasse d'amandes en tranches ou hachées
2 oignons verts hachés *J'ai oublié de les mettre avant la photo*
Sel et poivre au goût



Cuire l'orzo selon les recommandations de la compagnie. Rincer à l'eau froide et égoutter. Laisser refroidir. Mélanger le pesto de fanes de carottes et le pesto de fleurs d'ail et mettre tous les ingrédients dans un bol et bien mélanger pour bien avoir du pesto partout (au besoin ajouter du pesto au goût!! ) Saler et poivrer à la fin pour rectifier les assaisonnements.

Bon appétit !! :D

Mamali xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire