samedi 6 août 2016

Pâtes crémeuses à la bette à carde

Haaaaa les pâtes crémeuses ça me manquait!! Comme c'est délicieux! Que dire de la bette à carde ce légume qui se mange en entier (tige et feuilles) dans une même recette 😍 Ce plat rappelle un peu la saveur du cardonnara que je faisais dans une ancienne vie :p Toute la famille a apprécié un gros succès que je recommencerai bientôt probablement!!


Des spagghetinis cuits
4 tiges de bette à carde coupés en petits morceaux
Les feuilles de vos 4 bettes a cardes hachés grossièrement
1 oignon rouge haché finement
1 poivron rouge en petits dés
1 petite gousse d'ail hachée
1 tetrapack de crème de soya Belsoy
1 tasse de bouillon de légumes (j'ai pris du bovril aux légumes en concentré et j'en ai mis un peu plus que recommandé dans mon eau)
1c a soupe de margarine vegan
1c a thé de moutarde de dijon
Sel poivre au goût







Dans un grand poêlon faire cuire les oignons, les tiges de bettes à carde, l'ail, les poivrons pendant quelques minutes. Ajouter les feuilles et les laisser tomber pendant quelques minutes. Lorsque ça semble cuit ajouter la crème de soya, le bouillon de légumes, la margarine vegan et la moutarde de dijon. Bien mélanger et laisser bouillonner 1 petite minute.
Saler et poivrer
Ajouter les pâtes cuites

Tadammmm délicieux n'est-ce pas?

Bon appétit!
Mamali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire