vendredi 8 août 2014

Smoothie Loco Local (de Crudessence)

C'est faiiiiiiit !! Je me suis procuré mon Vitamiiiixxxxxx !!! Joie dans mon coeur ! Pour le moment je suis les recettes de mon livre de Crudessence mais j'ai plein de livres kindles de smoothies à tester hihi. J'ai modifié cette recette (que je me rend compte que je faisais souvent dans mes Ninjas) car nous on aime le surette mais dans la recette il y a du sirop d'érable pour adoucir. Il ne m'en reste plus et avant je ne mettais jamais de sucrant je me suis dis pas besoin de commencer aujourd'hui! Cette machine est une bête! Mes smoothies sont loin de ce qu'ils étaient avant! Zéro mottons, pelures,graines. R-I-E-N ! Pour avoir des smoothies plus froid je vous recommande de mettre des fruits que vous avez mis congeler (ou acheté déjà surgelés) ou de la glace au lieu de l'eau.


1 1/4 tasse d'eau
1/2 tasse de bleuets (ici j'ai mis une grosse poignée de plus! )
1/2 tasse de canneberges congelées
2 pommes coupées en quartiers sans les pépins (ici pommes vertes)
6 fraises équeutées (ici j'en avais que j'avais cueillis et mis congeler)
1C à soupe de sirop d'érable ( j'en ai pas mis)

mon ajout: 2C à soupe de graines de chia



Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et broyer jusqu'à consistance lisse.

Servir

 m'avait donné une quantité de 36 onces environ. (Sur la photo il semble en avoir moins car j'ai servit mes fils avant ! ahaha ) 

Se conserve 2 jours au frigo! 

Viens du livre Crudessence P. 30

Savourez bien!!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire