jeudi 14 août 2014

Salsa à la mangue

Un délice pour le palais! Sucré,un peu piquant, PLEIN DE SAVEURS EN BOUCHE. Cela faisait différent des autres recettes de salsa à la tomate. Mes invités ont adorés il en est pas resté! C'était la 2e fois que je faisais cette recette la première fois était servit (dans mon ancienne vie) avec des crevettes pannées à la noix de coco! Hier j'ai seulement opté pour un plat de salsa sur la table avec des tostitos scoops. Puisque je ne pouvais manger de tostitos (à cause de mon 30 jours de cru ;) ) et que je n'avais pas planifié me faire des ''tostitos'' maison crues, je l'ai mangé comme ça .. tout bonnement à la fourchette. MIAM J'ai doublé la mangue mais pas vraiment les autres ingrédients.

2 mangues mûres coupées en petits dés
1 poivron rouge coupé en dés
3C à soupe d'oignon rouge haché finement
1C à soupe d'huile d'olive
le jus de 1/2 lime
1C à soupe de coriandre fraîche hachée
et mon ajout : 3-4cm de chili frais (piment) haché finement

(La photo viens du site coup de pouce j'avais oublié de prendre une photo à noter que j'avais tout haché beaucoup plus petit pour que ça se tienne dans une tostitos scoops)

Mélanger le tout dans un bol et c'est prêt! ;) à conserver au frigo si vous ne le mangez pas toute suite!

La recette originale vient d'ici ! http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/entrees-et-accompagnements/sauces-et-vinaigrettes/salsa-a-la-mangue/r/3039

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire