dimanche 25 mai 2014

Potage froid betterave-coco

J'avais envie d'un chili sans viande.... Ouin.... Il fait 20 dehors pis j'ai envie d'un chili... ahaha. Mon mari lui avait envie de ''quelque chose de pas trop chaud'' qu'il disait.... J'avais des betteraves cuites du costco ( oui oui déjà cuites et emballées sous-vide JOIE! ) et une canne de lait de coco dans l'armoire... Pourquoi ne pas mixer les 2 je me suis dis ?!!?? Alors voilà 3 ingrédients (4 si on compte une tite pincée de sel) et une soupe froide rapidement exécutée ! :P Mangée avec des craquelins et du hummus tout le monde était content! :)



4 betteraves cuites, refroidies
1 canne de lait de coco (398 ml)
1/2 C à soupe de gingembre frais râpé
1 pincée de sel de Guérande ( ou n'importe quel sel) 


Mettre le tout dans le mélangeur et.... voilà!! :P


Ce potage est vraiiiiiment simple mais quand on est pressés ou tout simplement pas envie de cuisiner trop longtemps c'est un bon dépanneur !

Bon appétit ! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire