dimanche 25 mai 2014

Lait de noix de cajou

Ce matin en me levant j'me suis dis pourquoi ne pas essayer du lait de noix que je n'ai pas déjà essayer?!? Alors voilà! Simple et rapide le lait de noix de cajou apporte un petit quelque chose de différent. J'aurais envie de m'en servir dans un potage (au lieu de mettre de la crème) je crois que le goût de la cajou apporterait le potage à un autre niveau ^_^. Délicieux avec mon granola maison au petit déjeuner aussi.



1 tasse de noix de cajou trempés 8h ( ou 15 minutes dans de l'eau bouillante)
3 tasses d'eau froide



Rincer les cajous avant de les ajouter à votre mélangeur. Ajouter les 3 tasses d'eau froide et broyer le tout.

Filtrer à l'aide d'un coton de fromage triple épaisseur ou d'un bas à noix. enlever le plus de liquide possible.

Savourez!!



ASTUCE PAS DE GASPILLAGE !! :D
Avec la pulpe vous pouvez faire une tartinade de cajou à l'érable ( recette à venir sur le blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire