dimanche 31 mai 2015

Pâté mexicain

Ma première tentative de pâté mexicain semble être une réussite! Je n'ai pas encore goûté à l'ensemble puisque j'avais fait la recette pour un client de mes petits plats mais la préparation était très semblable au goût à un ''vrai'' pâté mexicain ! Cette recette vous donnera 3 pâtés.


1 gros oignon haché
2 poivron rouge en dés (ou 1 gros)
4 tasses de protéine végétale texturée
4 tasses d'eau bouillante pour réhydrater la PVT
1/2 tasse de ketcup
1/2 tasse de relish
1/2 tasse de sauce chili
sel poivre au goût

6 pâtes à tartes  ma recette ici
1 sac de Daiya en copeau de ''mozzarella''


Dans un grand bol, faire réhydrater la protéine végétale texturée (PVT) dans l'eau bouillante pendant au moins 5 minutes. Dans un grand chaudron, faire revenir les oignons et les poivrons pendant 3-4 minutes. Ajouter la PVT, le ketchup, la relish et la sauce chili. Faire réchauffer la préparation.

Préparer vos fonds de tarte et verser du mélange en divisant en 3 tartes. Recouvrir de faux-mage Daiya et remettre une croûte à tarte sur le dessus de chacune d'elles. Enfourner à 375F jusqu'à ce que la croûte du dessus soit colorée.(environ 40 minutes)

Bon appétit :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire