dimanche 31 mai 2015

Pâte à tarte (à l'huile)

Cette semaine j'ai fait des pâtés mexicains. Ayant eu quelques problèmes avec mon habituelle recette de pâte, j'ai fouiné sur le net et testé une pâte à tarte à l'huile. Très TRÈS simple et surtout rapide! Aucun temps de réfrigération. 1 recette = une croûte donc pour une tarte entière doubler la recette.


1 tasse de farine tout usage
1/3 tasse d'eau
1/4 tasse d'huile végétale
1/2 c à thé de sel

Dans un bol mettre tous les ingrédient. À la main, brasser tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une boule et que toute la farine soit bien incorporée. Voilà il ne vous reste qu'à la rouler et faire votre tarte ^_^


Bon appétit !

J'ai perdu le lien d'où venait la recette désolé , je cherche et dès que je trouve je met le lien original

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire