vendredi 8 août 2014

La belle verte! (smoothie de Crudessence)

Ce fût le premier test de mon Vitamix ce matin ! Un bon smoothie vert à base de kale et de persil ! Hummm ! À 7h ce matin j'étais dans le jardin entrain de cueillir des feuilles de kale et du persil ahaha. À refaire ça c'est certain ! Mais la prochaine fois je vais lire la recette comme il faut.. Je croyais que ça me donnerait 1 verre de 16 onces.. finalement la recette est pour 2 personnes... et je l'ai doublée... j'avais 64 onces de smoothie! En une avant-midi on avait passé au travers mon mari, mes enfants et moi! C'est à essayer!(Je vous met la recette pour 2 personnes! )

3 feuilles de chou vert frisé (Kale)
1/2 tasse de persil frais (feuilles et tiges)
1 1/2 tasse d'eau
1 1/2 banane
1 tasse d'ananas en morceaux
3 dattes dénoyautées
1/4 tasse de graines de chanvre écalées
1/8C à thé de sel de mer


Mettre le Kale,le persil et l'eau dans votre mélangeur et réduire en une pâte verte. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu'à l'obtention d'un smoothie lisse.

PSS si vous le voulez froid, mettre vos fruits au congélateur d'avance ils vont refroidir votre mélange ou sinon remplacez l'eau par de la glace!

Se conserve 2 jours au frigo!

Viens du livre de Crudessence P.30


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire