jeudi 14 août 2014

Guacamole

Toujours sous le thème mexicano-végan, hier j'avais aussi fait une guacamole! Ma première à vie ahah. Selon les connaisseurs qui étaient présents lors de la soirée, elle était super bonne! Moi je n'en ai pas vraiment mangé... on aurait dit que vu que j'étais en mois cru et que je n'avais pas coupé de crudités pour mettre sur la table, que je ne savais pas avec quoi la manger. J'avais fait un test de goût à la cuillère avant de la mettre sur la table, c'était frais, goûtait beaucoup la lime mais je crois que je ne trip pas guacamole ''tout nu demême'' ahaha Avec le crunch d'une chips je suis sûre que c'était super ;)


3 avocats mûrs épluchés et coupés en dés
Le jus de 2 limes
5-6 tomates cerises coupés en 4 et les graines enlevées
1/4Tasse d'oignon jaune haché finement
1 morceau de jalapenos haché finement ( j'ai mis environ 3cm de long)
1 poignée de coriandre fraîche hachée
1 pincée de sel

(La photo n'est pas la mienne le vient du site où j'ai pris la recette!)

Dans un bol écraser l'avocat et bien mélanger avec le jus des limes pour éviter le brunissement. Ajouter les autres ingrédients et bien mélanger. Servir toute suite ou réfrigérer.


Bon appétit !

La recette originale et la photo viennent d'ici !! http://www.mnn.com/food/recipes/stories/worlds-best-vegan-guacamole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire