samedi 6 août 2016

Salade de choufleur et de maïs à l'aneth

C'est le temps du maïs du Québec yayyyy!! Il faut en profiter il est tellement bon! Et que dire de l'aneth, cette herbe si fraîche et délicieuse j'en met partout ces temps-ci, heureusement ptit mari aime ça autant que moi :) Voici donc ma p'tite salade que j'ai servit avec mes sloppy joes au tempeh et champignons jeudi dernier à notre ami Coco (vous commencez à le connaître!!) recette de sloppy joe ici : http://lacuisinedemamali.blogspot.ca/2016/08/sloppy-joe-tempeh-et-champignons.html?m=1


2 tasses de petits bouquets de choufleur 
2 épis de maïs égrainés (on veut les grains pas les cotons ahaha)
3 oignons verts hachés
1 poivron rouge haché (j'avais juste des verts ici ça fait le travail quand même)
2 petits concombres de jardins coupés petit
2 c à soupe d'aneth frais haché
1/3 de tasse de mayonnaise vegan
Sel poivre au goût 




Très facile, mélanger tous les ingrédients dans un bol et réfrigérer jusqu'au service :) 


Miam!!

La recette originale vient d'ici : https://valentinascorner.com/cauliflower-corn-cucumber-salad/

Photo de notre ami Coco :) 

Bon appétit ! 
Mamali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire